Séminaires

SACRe PSL

Les 25 et 26 mai 2023, l’Association Rhizome invite le programme doctoral SACRe pour une séance de séminaire hors-les-murs, à Ouroux-en-Morvan. Ces deux journées seront consacrées à la découverte du tiers-lieu et l’éco-système dans lequel il s’insère, en rencontrant les acteurs et collaborateurs de l’association et du projet, ainsi qu’à la présentation de travaux de doctorant.e.s SACRe. Le programme de ces journées de séminaire se décline autour d’une double orientation thématique : la question du matériau et les enjeux de fabrication / la question du paysage et les enjeux du territoire. Ce séminaire doctoral est organisé à l’initiative Christian Pottgiesser (SACRe-ENSAD) dans le cadre de ses travaux de recherches.