Exposition « Murmuration en Morvan »

MURMURATION EN MORVAN SESSION #001

L’exposition Murmuration en Morvan, est une ballade estivale en création, une respiration artistique qui fait écho à la nature environnante. Elle nous propose un itinéraire pédagogique qui dévoile le processus de métamorphose de la matière en objet.

Elle est également  l’occasion d’une scénographie grand format du travail de cette première session de résidences et l’opportunité d’un chantier participatif entre artistes, stagiaires, artisans et associations complices.

L’évènement est en libre accès pour toutes et tous, installé au sein de l’église Saint Germain d’Ouroux en Morvan. C’est le fruit d’un partenariat avec la paroisse Notre Père en Morvan et la Commune, unies pour cet accueil singulier.

Il nous permet une sortie « hors les murs» de l’atelier pour une séquence publique du 15 Juillet au 31 Juillet 2022.

« Les résidences Rhizome »:Pratiques artistiques pluridisciplinaires proposées par des artistes, designers, chercheurs – jeunes diplômés ou confirmés, réalisées lors d’une résidence en immersion portée par l’association Rhizome.